Janvier 2021

Avec toutes les associations solidaires d’HEI, nous avons organisé une livraison de petits-déjeuners à domicile. Nous préparions des packs qui étaient ensuite livrés par les membres de nos associations.

Enfin, nous avons fait une chasse au trésor dans Lille. Avec l’aide de la Guilde des Stratèges, nous avons mené à bien cette idée qui nécessitait beaucoup d’organisation. En binôme, les équipes se déplaçaient dans des zones et répondaient à des énigmes. Ils trouvaient ainsi la localisation et le code du coffre. L’équipe la plus rapide remportait le lot.

Février 2021

Plusieurs inventaires réalisés par le groupe.

Mars 2021

Chasse au trésor

Voici les règles et le déroulé de la chasse au trésor que nous avons organisé dans Lille.

Les équipes étaient constituées de 1 ou 2 personnes. Il était possible de faire la chasse au trésor à pied, en courant ou à vélo. Nous avions une limite de 30 personnes inscrites, réparties sur l’ensemble de l’après-midi. L’équipe gagnante était la plus rapide.

Avril 2014

Gardez vos visiteurs informés. Vous souhaitez personnaliser ce texte ? Ajoutez simplement vos images, liens et texte ou connectez-vous aux données de votre collection.

sourires.png
Photo 6